|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Autodidacte passionné Inscription : février 2004 Messages : 92 ![]() |
Voila pour faire simple, j'ai un formulaire avec un petit éditeur ou l'on peut faire mettre du texte en gras, italique, souligné, et un liste de chose.
Je galère un peu avec les remplacement des balises[LIST] en <ul> et[*] en <li> Code :
surtout au niveau des retours à la ligne Code html :
j'utilise comme rexexp : Code php :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux t'inspirer de cette source : http://php.developpez.com/telecharge.../BBCode-simple Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Autodidacte passionné Inscription : février 2004 Messages : 92 ![]() |
Ouep ouep, j'ai trouvé ça...
Code php :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux te référer à la documentation sur les assertions pour avoir plus de détails : http://fr2.php.net/manual/fr/regexp....assertions.php
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com