|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider je suis totalement bloqué voila mon probleme je veux recuperer une valeur de pa page php vers mon fichier.bat pour que je puisse executer un script voila mon code : koko2.bat Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
1) Ça ne sert à rien de upper ton message une heure après l'avoir posté (cf les règles de developpez.com) 2) Batch et PHP sont deux systèmes différents. Par conséquent, tu ne peux pas utiliser un nom de variable PHP dans bash, et inversement. Je te conseille d'apprendre à te servir du batch (et des variables MS-DOS) pour faire ton programme. Deuxième chose: il faut correctement échapper les \ dans ta chaîne PHP. Ainsi, c'est Code :
passthru('D:\\CQIET\\Wampee-2.1-beta-2\\Wampee-2.1-beta-2\\www\\projet_NDS\\koko2.bat $var1',$returnvalue);
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
desolé mais j'ai pas bien compris comment passer mes variables en batch et Ms dos
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com