|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'utilise DAO 3.6 avec une source de données ODBC pour me connecter à la base de données SQL Server 2008 Express depuis un programme C++. Lorsque je lance la requête suivante avec un UNION j'ai le message suivant: "Database Error, Erreur de syntaxe dans la requête UNION". Si je supprime la dernière parenthèse, j'ai le message suivant: "Le moteur de base de données Microsoft Jet ne peut pas trouver la table ou la requete "SELECT DISTINCT...." La requête est la suivante: Code SQL :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour ElOmbre495,
Si j'ai bien compris, tu as un problème dans un programme écrit en C++ qui attaque des tables SQL Server via un driver ODBC-SQL Server. C'est bien cela ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 14 ![]() |
Oui cette appli fonctionnait précédemment sous MS Access avec DAO 3.6 et j'utilise DAO 3.6 pour attaquer une base de données SQL Server 2008 Express avec un driver ODBC. l'idée est de permettre à l'appli de fonctionner aussi avec SQL Server 2008 Express.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Citation:
Citation:
- soit dans le forum C++ (le SQL que tu montres est dans tes lignes de code C++) ; - soit dans le forum SQL Server (syntaxe finale, côté SQL Server).
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com