|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Claude Assistant aux utilisateurs Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec Word 2007 : à chaque lancement de Word, il m'affiche la fenêtre Propriétés Le même phénomène se produit lorsque je veux créer/enregistrer un nouveau document (seulement l'affichage de la fenêtre Propriétés). Merci par avance pour votre aide. Claude |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Cette fenêtre est appelée par une procédure VBA, sil elle est associée à l'Add-in, il ne sera probablement pas possible de la désactiver. En règle générale, les Add-in sont protégés contre les modifications et contre la copie du code. Désactiver l'Add-in éliminera l'onglet supplémentaire. Il reste une solution pour que ce soit une routine qui se trouve dans le Normal.dotm. Elle fonctionne sur un évènement de l'application.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Claude Assistant aux utilisateurs Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Je te remercie pour ton message et heureux que ce soit un Belge qui me réponde. Mon épouse est Belge plus précisement de Champion près de Namur. Quant à moi j'ai pris la nationalité belge et suis maintenant double national : suisse et belge... Concernant la désactivation de l'Add-in : j'ai remarqué qu'un fichier temporaire est créé dans un répertoire ..../temp. Je ne sais pas si c'est celui-ci qui pose problème (cf. fichier joint). En ouvrant Normal.dotm je n'ai pas réussi à désactiver non plus l'affichage de la fenêtre. Ce que je me rappelle en tout cas c'est que j'avais moi-même programmé (ou coché une option à quelque part...!) pour que la fenêtre Propriétés s'affiche à la sauvegarde de tout nouveau fichier. Le problème est que je n'arrive plus me souvenir comment j'ai fait ça et donc comment revenir à la situation antérieure. Bonnes salutations. Claude |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Champion, j'y vais parfois à vélo, je trvaille à Gosselies et c'est sur le chemin du retour quand je prends un raccourci. Avec tes explications, l'Add-in serait donc un complément que tu as fait ! Il doit être éditable dans ce cas (du moins j'espère) et regarde dans son code si tu ne trouve pas de trace d'appel de la fenêtre de propriétés. C'est un code qui ressemble à ceci C'est une option qui n'est pas disponible en 2007, elle vient des versions antérieures. Si tu ne trouves pas, tu peux toujours essayer de basculer par code cette option à False
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas belge, désolée !!! Mais je pense connaître la réponse à ton problème : tu vas sous l'onglet Développeur, dans le groupe Modèles, tu cliques sur Panneau de documents, et tout bêtement tu décoches l'option "Toujours afficher le panneau Information sur le document, etc..". m@rina |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com