|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() culture Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
je veux installer redhat 9 (vmware image ) , mais j'ai trouvé des problèmes de login et mot de passe
vous pouvez m'aider svp merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Il me semble qu'il y a un fichier texte dans le répertoire obtenus après téléchargement, qui contient ces informations (login + mot de passe). Après, il ne faut pas oublier de changer ces informations Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
et en dernier recours , pensez que tu est peut etre en qwerty
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() culture Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
J'imagine qu'il ne s'agit pas de RHEL mais d'une ancienne version de RedHat à la vue du numéro de version. Tu voir s'il existe des des paquets pour ta version et les installer avec rpm (je ne suis pas sur qu'une installation avec yum soit possible pour cette version, sinon voir la seconde commande) : Sinon je te conseil de passer sur CentOS qui est un clône gratuit de RHEL (pour une VM, je pense que c'est plus idéale que cette dernière). Ainsi tu pourra pleinement profiter du système des paquets yum et de sa gestion des dépendances : Cordialement, Idriss |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com