|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Vincent GarciaInscription : juin 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Voilà le titre est assez explicite, en gros j'ai un problème de compatibilité avec la librairie prototype. Le cœur du problème c'est que tout marche bien sur FF, et IE8. Par contre rien ne fonctionne sur IE9, Chrome... Tous les autres passent à la trappe. J'inclus bien prototype avant jquery. Ma première ligne de JS est le noConflict de jQuery. Mais par la suite, aucun traitement lié à jQuery ne fonctionne. Code :
J'ai aussi essayé ces méthodes : Code :
Je sais que ça vient de prototype car si je ne le charge plus, plus de problèmes. Et Firebug ne m'annonce aucune erreur dans mes scripts... J'utilise jQuery 1.5 et prototype 1.5.1. Par avance merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
En fermant le alert, c'est pas mieux ?
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Arf, en fait je n'ai pas fait un véritable copié/collé, donc j'ai oublié la parenthèse fermante en ré-écrivant le script ici^^'
Toute fois j'édite le message afin que ce soit plus compréhensible, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Et en faisant
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Ca ne fait rien non plus,
et Code :
(Logique puisque apparemment il ne rentre pas dans les instructions jQuery) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Je double post pour dire que j'ai résolu le problème.
Je suis passé en version jQuery 1.5.1 et maintenant c'est bon. J'avais testé avec la 1.4.4 et j'avais toujours le problème, il est donc corrigé dans la toute dernière. Merci pour l'aide Edit : Pour info dans les notes de la MAJ de jQuery Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com