|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide au niveau de la numérotation de mon rapport de stage. En fait je dois numéroter une page sur deux mais pas 1, 3, 5... je souhaite avoir 1, 2, 3... J'ai vu pas mal de formules à mettre dans un champ mais ces formules ne fonctionnent pas! J'aurai donc besoin que l'on m'explique pas à pas comment m'y prendre. Merci par avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
un exemple que je ne comprends pas:
je rajoute en pied de page la formule suivante j'ai bien sur ma première page la valeur "0" mais sur ma page suivante j'ai "-1". Dans ma façon de voir les choses, ma page suivante est la page 2 donc 2-1 = 1. Alors pourquoi "-1" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu vas devoir utiliser une mise en page qui diffère selon que c'est une page gauche ou une droite. On ne numérote qu'une seule des deux, je suppose comme c'est la 1 que ce sera la page de droite. Ensuite, tu dois lorsque tu es sur la bonne page, insérer un pied de page. Dans ce pied de page tu fais deux fois CTRL + F9 pour créer deux champs imbriqués l'un dans l'autre. Tu remplis pour que ça ressemble à ça : Tu valides par F9. Le principe est que les pages impaires vont donner une valeur décimale lors de la division par deux. Si on ajoute une unité avant la division, on se retrouve avec un entier. 1 => 1 + 1 / 2 => 1 3 => 3 + 1 / 2 => 2 5 => 5 + 1 / 2 => 3 Et ainsi de suite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com