|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
je recherche une synthèse technique sur la construction de site offline en HTML (version 4.* et éventuellement version 5.0). En vous remerciant par avance de votre aide.
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
A priori il n'y a pas plus de difficulté que de créer un site online, à partir du moment où tous tes liens et références aux ressources statiques se font de manière relative.
Quelles sont tes contraintes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour Bisûnûrs,
je n'ai pas de contraintes particulières pour le site; en revanche, j'aimerais bien qu'il puisse être lancer automatiquement à partir d'un support amovible tel qu'une clé USB
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Quand je parlais de contrainte, c'est savoir déjà si c'était du full statique ou si tu devais intégrer un langage serveur.
Et pour le démarrage automatique, il faut rajouter à la racine de ta clef un autorun.inf avec quelque chose comme : Code x :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
C'est en "full statique". Merci pour l'information.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com