|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'occupe actuellement un poste de technicien support dans une entreprise d'informatique et je suis titulaire d'un diplome de niveau 3 (BTS). Je cherche actuellement des informations, prouvant sur papier, le minimum mensuel que je peux prétendre avec mon niveau. Je suis sous convention collective SYNTEC : Pour le niveau 3, il est stipulé : "L’exercice de la fonction se satisfait des connaissances correspondant aux niveaux de formation III de l’Education Nationale." Me positionnant au niveau III de l'éducation nationale (bac + 2), comment me situer ? Quel devrait être mon coefficient ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Sur ta feuille de paye, tu as ton coefficient et ta position. Il faut que tu regardes dans la convention Syntec quel est le salaire minimum pour ceux-ci. Ensuite, une autre chose est de savoir si ta position et ton coefficient respectent bien tes qualifications et tes diplomes. Mais malheureusement, c'est la partie la plus complexe, car il n'y a pas de liste exhaustive te permettant de dire qu'avec tel diplome pour tel poste, tu es (ou devrais etre) a telle coef/position. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com