|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement une table [Table_générale] dans laquelle se trouve deux champs [Table_générale]![Dcont] dans la quelle je rentre une date. J'ai un deuxième champs [Table_générale]![Dpcont] qui doit reprendre la date du champs [Table_générale]![Dcont] en lui rajoutant automatiquement 1 an. Je n'arrive pas à mettre en forme le code qui me permettrait de le faire. sous Excel j'utilise ANNEE() mais cela ne fonctionne pas sous ACCESS 2007. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec Dateadd(interval as string, Number as double, Date). Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Si DpCont = DCont + 1 an ce champ ne contient alors aucune info et ne devrait pas être en table. L'information c'est DCont et DpCont peut être calculé en tant que de besoin. Cordialement, PGZ
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com