|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
désolé, je n'ai pas trop de chose à vous proposé mis à part mes tables en pièce
jointe. J'ai l'impression qu'il manque des champs ... J'aimerai faire le count(*) de chacun des victoires, nul, défaites pour chaque équipe. Ça a l'air tout simple comme ça, mais j'aimerai rajouter cette requête en sous requête Code :
Code :
Merci pour votre aide ...
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Je te donne le principe à utiliser : additionner des 1 en fonction d'un test :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Merci j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à toi. Bon je l'ai fait en php, car je suis plus à l'aise avec cette façon de programmer, mais bon tu m'as largement inspiré. Je dois encore intégrer les tirs au buts, mais bon le plus dur est fait.
En plus, ça m'a permis de virer une table inutile. a plus
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com