|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose l'article nommé : LiveZilla : Support par Tchat dans lequel je vous présente le fonctionnement et l'utilité de LiveZilla. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre à ce sujet. Bonne lecture à vous |
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Merci pour cette présentation !
J'avoue que je ne connaissais pas LiveZilla et du coup, j'en ai profité pour l'installer avec ton tuto et tout s'est bien passé, si ce n'est que la traduction complète de l'interface est assez longue...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Salut j'ai déjà traduit toute l'application.
J'ai mis en pièce jointe le dossier translation français. Je n’ai pas essayé, mais essayez de remplacer le dossier translation par celui que j'ai mis en pièce jointe. Faites une sauvegarde du dossier avant au cas ou ça ne marcherait pas. Confirmez-moi si ça marche. Merci |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
Pouvez rajouter une présentation de l'architecture du logiciel, les configurations matérielles et logicielles requises, et préciser la licence du produit ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
Le Xavier Zolezzi du lycée Bonaparte ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Lui même
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
C'est micka. Tu te mets à rédiger des articles toi !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, merci pour ton tutorial. Par contre, impossible d'avoir l'interface client traduite. Seul mon admin devient en francais en downloadant la version FR et en sauvegardant. Pourtant j ai bien creer l'utilisateur avec la langue francaise. Manifestement il doit y avoir un probleme quelque part.
Si l'un d'entre vous a une idee, ca serait top. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com