|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en licence professionnelle SYSTEME INFORMATIQUE et LOGICIEL et j'aimerai par la suite, continuer mes études en masters. Je cherche donc, un master proposant uniquement du fonctionnel, la gestion de projet, du management... RECONNU PAR L'ETAT. Connaissez vous des masters de ce genre svp? et des écoles? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 128 ![]() |
Bonjour.
Si c'est pour t'axer principalement sur du fonctionnel, il faut te rendre compte que tu auras forcément besoin d'un peu de technique. en école que tu peux viser pour un master plutôt axé fonctionnel tu as le Master SIO de l'IAE de Grenoble. tu y auras relativement peu de technique pur mais de quoi te faire une petite culture tout de même si tu ne proviens pas d'un profil technique, et surtout beaucoup de fonctionnel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi fais-tu de l'informatique si tu ne veux pas faire de technique ? Si tu veux faire du management, va dans une ecole de management, tu y apprendras du management, qui est independant de la technique. Si tu veux faire de la gestion de projet, il te faut une grosse culture generale informatique (il faut par exemple que tu sois capable de choisir entre deux technologies pour un projet. Si tu ne connais pas ces technos, comment veux-tu choisir raisonnablement ?) Il faut arreter les conneries : si tu veux travailler dans l'informatique, il te faut un minimum de bases. Tout le monde en a marre d'avoir des chefs de projets qui ne comprennent rien a rien, et a qui il faut expliquer 3 fois chaque chose pour qu'au final il tire a pile ou face. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com