|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 163 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrai écrire dans un fichier des lignes de taille supérieure à 256 caractères. Aujourd'hui, j'utilise la fonction: Code :
Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Vous avez pris plus de temps pour poster ce message que pour chercher une solution :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour Waldar,
Merci pour votre réponse. En fait, dans l'exemple écrit, ci-dessous, j'ai écrit VARCHAR2(256) uniquement pour montrer cette limite de 256 caractères. Dans mon programme, la déclaration est VARCHAR2(3000); Et le bogue est quand j'essaie d'écrire dans le fichier, non pas quand j'écris dans la variable. Merci.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Quel bogue ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour McM,
Le bogue est ci-dessous. Le bogue apparait quand j'ai une chaine de caractères de taille supérieur à 256. En cherchant sur le net, j'ai trouvé que le PUT_LINE ne peut insérer que chaine de taille inférieur à 256. ORA-29285: erreur d'écriture sur le fichier ORA-06512: à "SYS.UTL_FILE", ligne 18 ORA-06512: à "SYS.UTL_FILE", ligne 722 Merci.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait essayer en ajoutant un paramètre supplémentaire à l'ouverture du fichier : F1 := UTL_FILE.FOPEN('MYDIR','MYFILE','W',32000); Détail : Code :
Salutations |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com