Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/03/2011, 16h20   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur SCRIPT70 Permission refusée avec IE9

Bonjour,

je poste aussi dans ce forum, c'est déjà fait dans IE, mais je n'ai pas de réponse.
J'ai installé la nouvelle version de IE9 sur Vista, et tous les scripts qui utilise navigator.userAgent plantent pour Permission Refusée, et notamment JQUERY
ligne 74 pour la version 1.4.4 userAgent = navigator.userAgent,
ligne 67 pour la version 1.5.1 idem
A noter que curieusement, quand je fais actualiser, le script passe sans erreur, mais bien sûr dès que je reviens sur la page, rebelote.

Est-ce que quelqu'un a le même problème (avec la solution, ça serait bien) ?
A noter que j'ai défini le site que je teste en site de confiance avec sécurité basse mais rien n'y fait, il fonctionne avec IE6, IE8, Firefox, Chrome.
Et bien sûr, ce n'est pas lié à ce site en particulier, je peux aller sur n'importe quel site avec jquery, c'est kif, je pense qu'il s'agit d'un problème de config du navigateur, mais j'aimerais en être sûr (que je suis seul au monde à avoir ce problème).
keskidi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/03/2011, 00h33   #2
Rédacteur

Homme Daniel Hagnoul
Étudiant perpétuel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Daniel Hagnoul

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant perpétuel
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Bonsoir

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec votre cas, mais depuis l'installation de IE9 sur W7, pour les pages locales, je dois systématiquement autoriser le contenu bloquer (dialogue en bas de page) pour que la page daigne s'afficher correctement.

FAQ jQuery

Mon cahier d’exercices sur jQuery & Co

Si un message vous a aidé ou vous semble pertinent, votez pour lui !
danielhagnoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

Partenaires

Hébergement Web