|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 231 ![]() |
Bonjour,
Je tente en Java d'exporter un rapport Webi au format Excel dans un répertoire. Mon code fonctionne, sauf lorsque j'ajoute une partie pour préciser un paramètre dans une invit' du rapport. Cela bloque dès la tentative d'ouverture du document, donc j'ai copié le code jusqu'à cet endroit seulement pour plus de lisibilité. Code :
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Je ne peut hélas pas t'aider en Java...
Mais j'aimerais savoir c'est quoi l'intérêt de faire ça en Java plutôt que de créer une planification du document avec production du fichier Excel ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 231 ![]() |
J'ai résolu mon problème : problème de libraires Java à actualiser quand je suis passé de la Xi R2 à R3, et serveur Webi Job Server à relancer.
Pour répondre à ta question, c'est parce que chaque jour j'ai 300 exécutions à faire, avec une valeur différente à chaque fois pour leurs invit' ! Et qu'en plus le chiffre "300" peut varier chaque jour, parfois ça peut-être 298, parfois 301, en se basant sur une liste actualisée chaque jour via une base de donnée. Bref |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com