|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yanick ChrétienResponsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai un formulaire pour la saisie des clients
Quand l'utilisateur saisie l'adresse de du client, je vérifie dans l’évènement du formulaire BeforeUpdate qu'il n'y a pas de numéro de client à cette adresse. S'il y a déjà un client, je demande à l'utilisateur s'il veut utiliser le client déjà existant. Ma question est : comment charger l'enregistrement du client qui existe déjà dans le formulaire? Merci Yanick Access 2007 - Windows 7 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Juste une idée à mettre au point dans ton projet. Si le code est dans le formulaire et que tu connais le numéro de client Code :
PGZ
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Yanick ChrétienResponsable de projet fonctionnel Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Malheureusement le r.recordsetclone est vide, je ne peux donc pas utiliser le bookmark
Peut-être y a-t-il une propriété de mon formulaire qui n'est pas correct par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Citation:
![]() Cordialement, PGZ
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Non ce n'est pas un formulaire indépendant, il pointe sur ma table tb_Client...
J'ai essayé de faire : Citation:
Merci de m'aider! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Bonsoir.
Ce serait plutôt Code :
Cordialement, PGZ
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com