|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
slt,
est ce que vous pouvez m'aider je suis totalement bloqué voila mon probleme je veux exécuter des commandes a partir d'une interface web en php4.j'ai mis les chemins des fichiers que je veux exécuter dans un fichier bat et dans mon script php j'ai la commande exec (le chemin de mon fichier.bat) mais rien s'affiche je ne sais pas pourquoi voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
php 4 ???
via le navigateur l'ouverture des processus est très limite.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
d'ailleur pourquoi passer par un bat?
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour vos reponces ,j'au utilisé fichier bat parce que j'ai deux commandes a executer (le premier chemin et la deuziéme)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
et conecrnant la commande exec je ne sais pas comment je vais l'utiliser j'ai mis seuelement le chemin de fichier bat et pour output et valeur a retourner je l'ai ps b1 compris est ce que vous pouvez m'aider et merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
essaye avec shell_exec, mais je te répété que c'est très limiter, en CLI pas de problème mais via un navigateur...
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
merci je vais essayer mais est ce que mon fichier bat est correct parce que c'est la premiére que j'utilse ce genre de ce fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
j'ai mis la commande echo $output = shell_exec('koko.bat');mais rien ca marche il n y a aucune execution.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
en fait j'utilise Wampee-2.1-beta-2 avec php 5.3.5 et apache:2.2.17 et j'ai dis php4 parceque moi je programme en php4 j'ai mis ps des fonctions et tt ce qui est orienté objet c pour ca j'ai dis php4 desolé
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
comme c'est coté web ca ne marchera pas. test en CLI tu verras
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
je dois l'utiliser via l'interface web mais je crois qu'il y a une petite evolution avec la commande echo $output =
shell_exec("start D:\CQIET\Wampee-2.1-beta-2\Wampee-2.1-beta-2\www\koko1.bat");?> elle m'affiche la ligne de commande avec le contenu de mon fichier bat mais moi je veux qu'elle executer les applications exe qui j'ai mis leur chemins dans le fichier bat je crois le probleme c'est dans le fichier bat j'ai ps b1 introduire mes chemins est ce que quelqu'un me dit comment je met mes chemins dans fichier bat voila mes chemins que je veux executer: "D:\CQIET\ClearQuest\CQperl.exe""D:\CQIET\sources\main.pl" et Merci D'avance |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
ca marche maintenant mais il execute que le premier chemain CQperl.exe mais main.pl non
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Futur Membre du Club
en fin ca marche mais j'ai un probleme pour l'execution je dois attendre 5 min apres il s'execute mais il m'affiche une erreur.
Code :
Merci D'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com