|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
c'est le premier message que je poste sur ce forum. J'utilise SAS seulement depuis quelques mois. J'ai la version 9.2 sous windows 7. Je souhaiterais exporter mes resultats sous format RTF en utilisant le programme ods rtf mais lorsque je lance le programme voici ce que sas m'affiche (l'imprime ecran est joint). Je suis aller sur la FAQ de SAS mais aucune piste que j'ai trouvé ne m'a ete comprehensible... Auriez vous une solution à ce probleme ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Tu peux poster ton code SAS? ça peut aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
voila
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
En tout cas ça fonctionne chez moi, il n'y a pas d'erreur dans ton code.
Je sais pas quoi te dire Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Visiblement l'afficheur automatique (Internal Browser) de SAS n'est pas installé ou paramétré correctement.
Si tu vas dans le menu TOOLS > OPTIONS > PREFERENCES... puis dans l'onglet RESULTS, tu as deux boutons "radio" tout en bas, indiquées INTERNAL BROWSER (qui doit être activé) et PREFERRED BROWSER. Clique sur ce dernier choix, valide pour sortir de l'écran et relance : si tout va bien, ton résultat s'affiche dans Word. ... J'ai dit "si tout va bien". Bon courage. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
demon_john2905 es-tu en session locale ou en remote desktop connection ou en client-serveur ?
Dans les deux premiers cas, c'est du local donc peux-tu ajouter cela dans ton sasv9.cfg et relancer ? -HELPBROWSER=REMOTE -HELPHOST <tu mets le nom de ta machine > -HELPPORT 3755 -HTTPSERVERPORTMIN=8000 -HTTPSERVERPORTMAX=8200
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com