|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un Quizz en Flash/AS3. Je m'interroge sur la meilleure façon d'accéder à mes données depuis AS3 : AMF est il le meilleur moyen (en rapidité, souplesse, et évolutivité) pour interagir entre AS3 et Mysql (en SELECT, INSERT, UPDATE) ? Existe-t-il des alternatives (scripts, framework, ORM) ? D'autre part, dois-je interroger Mysql à chaque nouvelle question ou charger les questions & réponses dès le début pour les stocker dans un tableau ? Enfin, est-ce préférable d'exploiter directement les données ou faut il les convertir (depuis PHP) pour que Flash les récupère en XML (via AMF) ? Merci d'avance pour vos lumières. Franck. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Oui AMF est un excellent moyen pour communiquer entre AS3 et MySQL. Il est préférable de charger toutes les questions et réponses d'un seul coup si tu n'en as pas beaucoup. Entre AS3 et php, tu peux transmettre directement des objets. Donc un objet Quizz qui contient des objets questions (avec la réponses).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com