|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de multiplier des enregistrements sous Access 2007. Je m'explique. Pour apprendre Access je réalise une appllication pour gérer mon budget. J'aimerai savoir comment faire pour multiplier un enregistrement X fois selon un champ de critère. J'ai un crédit de 5 ans, comment multiplier 60 fois l'enregistrement du 1er remboursement en avançant la date d'un mois à chaque fois. Je vous remercie de votre attention. Noël |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le plus simple est de faire une boucle (For ... Next) avec une requête de type Ajout (Insert). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci Philippe pour ta réactivité.
Je connais du langage VBA que son nom. Peux-tu me donner plus d'explications sur le code à écrire pour cette requête ? Noël |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Cela pourrait donner quelque chose comme :
Code :
Il faut bien entendu utiliser la bonne requete Insertion, en fonction de vos champs et valeur Pierre |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com