|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
Bonjour à tous
J’ai un problème non vital mais qui m’interpelle. Dans mon processus d’export des tables d’une base de données, j’ai placé une progressbar qui fonctionne bien. Néanmoins, afin d’informer l’utilisateur, j’ai une étiquette masquée qui est sensée passer en mode visible, hors elle reste en mode masquée et n’apparaît qu’à la fin du transfert des tables. Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
un rafraichissement de ton formulaire est peut etre a envisager Au passage, si ton process est long, je peux te recommander chaudement la lecture de cet excellent tutoriel d'Arkham46 ![]() http://arkham46.developpez.com/artic...s/formattente/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
Ok merci JP
j'ai placé un requery (le refresh n'opère pas ) et ça fonctionne nickel. j'ai noté le lien pour le formulaire d'attente, je vais potasser ça à tête reposée vu que ça a l'air assez conséquent.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com