|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
alors voila mon soucis je souhaite transporter un get avec l'id d'une catégorie jusque la rien de bien compliqué le soucis c'est que sa ce trouve dans une galerie javascript qui ce sert de l'url pour ordonner la transition. Code :
<a href="#'.$donnees_cat_folio['rel'].'cat='.intval($donnees_cat_folio['id']).'" rel="'.$donnees_cat_folio['rel'].'" > j'ais éssayé avec ? et & mais aucun résultat de plus si je passe le get avant le # cela actualise la page et suprime la transition. Merci a vous pour l'importance que vous allez accorder a ma requête si jamais je trouve la solution je vous tient au courant. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Comme ça ça devrait marcher: Code :
scheme://domain/file.ext?param1=value1¶m2=value2
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
non désolé sa ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Comment t'y prends tu au niveau JavaScript ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Autant pour moi je suis mal parti sur le code pas besoin de GET pour récupérer
désolé de vous avoir faire perdre votre temp et encore une fois merci