|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais installer à la fois W7 et XP sur mon ordi, sachant que W7 a été installé en premier. Bon, je me débrouillerais pour trouver des tuto, ça doit être plus que faisable pour l'informaticien (en herbe) que je suis ![]() Je compte laisser W7 sur une partition C: et installer XP sur une partition D: Par contre, tout ce qui est documents perso, je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à la partition C: (où est installé W7) quand on est sur XP et inversement ? Ou bien il faudrait créer un répertoire avec des droits d'accès particulier? Merci pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Oui car cela va être deux partitions différentes mais NTFS et ce file system est géré aussi bien par W7 que XP.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 248 ![]() |
Parfait! Merci pour ta réponse!
(en gros j'aurais rien à faire, les deux partitions seront accessibles depuis n'importe quel OS... enfin une bonne nouvelle! )
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Y a mieux : Microsoft diffuse (gratuitement, si, si !) une machine virtuelle XP installable sous W 7.
Il suffit de l'installer pour avoir XP & 7 en simultané, sans redémarrage (hormis celui consécutif à l'installation, évidemment). Le nom de cette merveille ? Virtual PC. Tout simplement. Dans tous les bons sites Microsoft.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com