|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je fais des tests sur ma base de données. Pour la protéger, j'ai choisi de détacher mes tables, puis de les rattacher sur une base Test. Dans la fenêtre gestionnaire des table liée j'ai coché: "toujours demander un nouvel emplacement" J'ai ensuite choisi un autre répertoire. Le problème est que Access me demande table après table de lui indiquer l nouvel emplacement. J'ai une cinquantaine de tables. J'ai ensuite décoché: "toujours demander un nouvel emplacement" Le problème subsiste. Ce procédé a fonctionné très bien quelques secondes avant. (traitement global des tables) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Gentoo,
Ce problème se produit quand la liste des tables à lier une nouvelle fois n'est pas cohérente avec la liste des tables du nouvel emplacement. Tu as dû supprimer ou renomer une table d'un côté ou de l'autre. Vérifies les deux listes.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Pierre SERANTConsultant ERP Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
il suffit que dans toutes tes liaison cochées (laisse coché "toujours demander un nouvel emplacement") il y en ai une différente des autres et il te pose la question pour toutes.
Vérifi le lien de toutes tes tables et décoches celles qui sont déjà reliées. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Merci à tous!!
La raison que vous avez évoquée est la bonne Merci!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com