|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Johan Webmaster Inscription : mai 2008 Messages : 281 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire collaboratif qui évolue chez plusieurs intervenants professionnels , à la fin de ce wokflow une seule et même personne valide le documents via un bouton qui date et signe le formulaire (vba) et j'aimerai ajouter une fonction à ce bouton qui bloquerait tout les champs de mon formulaire une fois la signature apposée. Ce qui permettrai de garder avec certitude les données validées par le responsable signataire. Quelqu'un a-t-il l'expérience !? à savoir : C'est un formulaire qui contient une gestion des onglets avec plusieurs onglets, et donc tous les objet de chaque onglets doivent ce bloquer ! |
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Comme il semble impossible de verrouiller au niveau de l'enregistrement (je veux dire, au niveau de la table) je verrouille le formulaire à l'aide d'une case à cocher "Verrou" (dans la table source du formulaire) et j'utilise le code suivant : Code :
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
se code me semble parfait tout autant que la solution, un tout grand merci pour ce partage !
je tente cela dés demain matin et je confirmerai. Bonne fin de journée @ bientôt ... ![]()
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je tire mon chapeau, et je dis "Bravo" ! résultat rapide, éfficasse et garanti !
Un tout grand merci pour votre aide. Je suis très content ! @ bientôt j'espère. cordialement Johan
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com