|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base sous SQL 2008. J'ai crée un base Access 2007, avec un formulaire et la lecture d'une table SQL : tout simple. A chaque première ouverture de ma base, cela rame et j'obtiens une erreur : Citation:
A partir de là, cela marche bien Mais n'y a t-il pas un moyen pour qu'il arrête d'utiliser le mauvais compte ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Tibofo,
N'as-tu pas oublier de cocher "Enregistrer le mot de passe" lors de la création des liaisons ? Le problème, c'est qu'il n'est pas possible, à ma connaissance, d'effectuer cette opération après coup. Essaies avec une table, pour voir.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut
Je pense qu'il faut voir si la connexion passe par un fichier dsn. Si tel est le cas, c'est ce fichier qu'il faut modifier. @+
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Le message d'erreur me paraît un peu trop détaillé pour de l'ODBC. Est-ce qu'il ne s'agirait pas de la connexion OLE DB d'un projet Access (extension adp) ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
j'ai réalisé la connexion avec le bouton DONNEES EXTERNE - puis odbc base SQL server - table liée. Merci Thibault |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com