|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
J'ai un soucis que j'ai du mal à résoudre. J'ai voulu mettre en place la requête suivante, mais le comparateur IN ne fonctionne apparemment pas avec left join ... Code :
et je dois faire en sorte de ne trouver que les lignes orders_products qui ont leur id présent dans la colonne c.list_products ... Merci d'avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est peut être un select qu'il faut faire après le IN ? Code :
LEFT JOIN catproducties c ON ( op.products_id IN (SELECT c.list_products FROM catproducties c WHERE..))
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Ouaww quelle rapidité !
En plus réponse juste, je n'y avait pas pensé à placer un select dans la condition, et il s'avère que cela fonctionne ![]() Vraiment un grand merci |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Juste une dernière question, est-ce que je peux ajouter le caractère | autour du résultat de ma sous-requête ?
Edit : pas autour du résultat, mais autour de la valeur recherchée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bon bah c'est résolu, avec la fonction : concat( '|', op.products_id, '|' )
Merci de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Normalement oui, avec concat()
Code :
LEFT JOIN catproducties c ON ( op.products_id IN (concat('|',SELECT c.list_products FROM catproducties c WHERE..),'|'))
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com