|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la démarche à suivre pour copier une base de SQL serveur 2000 vers une base de donnée 1and1 (MS SQL). En vous remerciant par avance pour votre réponse. Optiweb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi une "base de donnée 1and1 (MS SQL)." ??
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Dedans, on retrouve la même arborescence que SQL serveur, par exemple: MyLittelAdmin > MSSQL > Bases de données > dbxxxx > Tables/Vues/... Dans mon serveur local, j'ai des "tables" et des "vues" (tables issues de requêtes), et je souhaiterais accéder à cette base de données, mais en ligne. J'ai lu sur des forum qu'il fallait sauvegarder cette base en ligne pour y avoir accès, mais je ne sais pas comment faire!!! J'ai beau essayer toutes les options proposés, je n'arrive pas à copier ma base! auriez-vous des idées svp? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
ok c'est sur un serveur distant... Merci les détails au compte-goute...
As-tu essayé google, il donne directement http://faq.1and1.com/scripting_langu...atabase/8.html
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
lol, simpa le google!
je fais ca et clôture le post quand c'est ok! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ce post suppose que j'ai un fichier *.mdb!!!
je n'arrive pas a exporter en mdb, il est là le soucis en fait! si j'ai ce fichier ce sera encore mieux d'ailleurs, mais lors de l'exportation, il me demande un utilisateur/systeme DSN ou un ficher DSN, et là je bloque! en tout cas merci pour ces réponses |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Effectivement, je me suis trompé d'articles mais vous pouvez tout de même faire preuve d'un minimum d'initiative...
http://faq.1and1.com/scripting_langu...atabase/9.html Créér votre fichier de sauvegarde .bak (cf un tuto sur ce site pour les détails...)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com