|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
Voici mon soucis: j'exécute dans une page PHP une fonction qui me permet de récupérer dans l'Active Directory de mon serveur W2008 l'ensemble des PCs de mon parc informatique. Jusque là tout va bien !!!! C'est maintenant que ça se complique !!! JE voudrais dans cette page faire une requête MySQL pour récupérer dans ma base les PCs et faire une comparaison entre l'AD et ma base. Et là c'est le drame !!! Si je n'ai que la fonction ldap, tout est OK. Si je n'ai que la fonction vers ma base de données MySQL, tout est OK. Par contre que j'ai les 2, voici le message d'erreur qui apparît: Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Il nous faudrait surtout le code de la classe TEST_BASE car c'est là dedans que tout se fait. Et à priori, c'est elle qui gère MySQL ET LDAP (Est-ce un bon choix?)
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
En fait j'ai trouvé ta remarque pas bête du coup j'ai déclaré une nouvelle classe que pour le LDAP.
Voici la classe LDAP que j'ai créé. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
Je la modifierai un petit peu :
Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Tout d'abord merci pour ton aide !!!!
J'ai essayé ta solution, mais le résultat est le même. Il semble que les connexions ne se terminent pas comme il faut malgrè les fonctions ldap_close() et mysql_close() .... D'autres idées .... ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre chevronné
Alors, revenons à l'erreur du début maintenant que le code est bien séparé.
Citation:
Je ne connais pas trop le protocol LDAP et encore moins son interaction avec PHP... Mais je vais essayer grâce à la doc Code :
Code :
|
|||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Bon alors ... J'ai toujours la même erreur ... Lorsque je n'ai que la connexion LDAP dans ma page, tt est OK. Lorsque je n'ai que la connexion MySQL dans ma page, tt est OK. Je pense que la connexion LDAP a du mal à s'arrêter !!! Qu'en penses tu ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com