|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
Pour simplifier, j'ai une table MAIN comprenant une 26 champs nommés A, B, C etc etc jusqu'à Z qui contiennent des valeurs numériques. j'ai dans une autre table qu'on nommera SOURCE avec un champ CODE qui contient une valeur située entre A et Z associée à un champ QUANTITE. Je souhaite placer la valeur du champ QUANTITE de ma table SOURCE dans le champ de la table MAIN correspondant à la valeur du champ CODE de ma table SOURCE. Par ex si j'ai dans SOURCE, CODE = S et QUANTITE = 7 alors je met 7 dans le champ S de ma table MAIN. Actuellement, j'ai un SELECT CASE avec 26 cas dedans mais je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple ? Code :
LB |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
deja, je partirai sur une simplification du type 'en partant du principe que tu es sur des Recorsets nommes Main et Source Code :
Main.Fields(Source.Fields("Code").Value).Value = Source.Fields("Quantite").Value
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com