Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/03/2011, 08h27   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Ouvrir plusieurs sites en un clic !

Bonjour,

Je suis blogueur et je cherche à rassembler plusieurs sites un seul lien.
Pourquoi? Lorsqu'un blogueur publie nouvelle article, il donne sur les forums, tout les liens pour voter pour son article (type scoopeo, fuzz...) car cela lui ramènne du trafic.
Je souhaiterai cependant faciliter la tâche en ne donnant qu'un lien qui ouvre tous ces sites.

La personne n'aurait qu'à cliquer sur un lien qui ouvrirai les sites dans les différents onglets.

Est-ce possible?
Quel est le code html?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Amicalement
Sam
Sambutdifferent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/03/2011, 10h29   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Quelques idées par-ci par-là :

- Ouvrir N trucs dans N onglets ? Ça ne facilite rien du tout. Au contraire, la personne va le faire une fois par curiosité, puis fuir la chose pour le reste de sa vie.
- Pas possible en HTML.
- Envisageable en JavaScript, 'suffit de simuler un click() sur tous les liens à ouvrir. Seulement, par défaut, l'ouverture se fait plutôt dans l'onglet en cours, et si on met target="_blank" ça a plutôt tendance à s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (encore pire) et on est bloqué par les pop-up blockers. Il faut donc que le visiteur ait un navigateur préconfiguré pour ouvrir les target="_blank" dans de nouveaux onglets et désactive le pop-up blocker pour ton site.

=> Ouais non, ç'a pas l'air trop possible.
thelvin est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

Partenaires

Hébergement Web