|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
j'essaie de faire une fonction qui fait ce qui est dans le titre. J'ai fait ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 854 ![]() |
Code js :
nb: remplace "gi" par "g" pour avoir une recherche sensible à la case (majuscule != minuscule) edit: autrement ton code ne fonctionnait pas pour la simple raison que "foreach" n'existe pas. il existe "for each" sous firefox... mais comme tu ne codes certainement pas exclusivement sous firefox, ce qui s'en rapproche le plus aurait été "for(i in chaine) ch=chaine[i]" et encore, ça n'aurait pas fonctionné sous internet explorer car les string ne sont pas considérés comme des tableaux(donc pas de parcours), si je ne m'abuse. ce qui donnerait ceci : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Merci,
mais avec ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
oui desolé c'est en fait ce que je voulais ecrire
d'ou le length -1
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 854 ![]() |
Citation:
Code :