|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Kévin Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Salut tout le monde
Je suis un petit nouveau sur ce forum, j'aurai préféré que ça soit une autre raison qui m'aurai poussé à créer un compte ici, mais bon, c'est comme ça ![]() Je suis un développeur php / xHtml, avec malheureusement une mauvaise connaissance de javaScript. Mon problème vient de l'utilisation de jPlayer pour un site de musique. J'ai réussi à créer un lecteur fonctionnel, mais n'est pas capable de réaliser la liste de lecture qui va avec J'ai trouvé des explications nul part sur le net, du coup j'ai essayé de pomper les players déjà présent sur d'autres sites, sans succès... J'ai fais un script de test ici. Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème, je lui en serai très reconnaissant Merci d'avance, bonne soirée à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai pas la possibilité de tester, mais je vous suggère cette modification : Code :
Dans un objet JSON (ici il s'agit d'un objet anonyme : {...}), il ne faut pas écrire "=" mais ":"
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
un virgule de trop à la fin semble aussi poser problème Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Oui ! Merci, je ne l'avais pas vue !
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour votre aide :-)
Je n'ai plus d'erreur de syntaxe en JavaScript maintenant Mais la playlist ne s'affiche toujours pas :-( Je pense m'embrouiller dans les fonctions, mais je n'arrive pas à trouver où |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre expérimenté
Je viens d'aller voir le site de jPlayer, et il se trouve qu'il y a une démo concernant l'affichage d'une playlist.
http://www.jplayer.org/latest/demo-02/ Si tu t'inspire de celle-ci, tu as peut-être un peu trop nettoyé l'exemple... Tu peux t'en inspirer, et même l'utiliser presque tel quel...(sauf videoplaylist) Si tu veux n'utiliser que ce qui te semble utile dans ce code, je crois que l'objet Playlist est tout de même à garder... EDIT : J'ai testé un peu le code que tu as fait, et j'ai simplement modifié l'instanciation de ton player : Code :
Code :
Si tu ne comprends pas mes commentaire, il faudrait peut-être voir à apprendre le javascript avant de chercher à l'utiliser |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Effectivement, il serait peu être judicieux que j'apprenne à utiliser le javaScript avant de continuer quoi que ce soit.
C'est pas très pratique, mais il faut faire avec :-) Merci pour votre aide en tout cas Nadox, j'arrive à utiliser ta solution qu'à moitié : J'ai bien le nom des musiques qui s'affichent dans la playlist, mais impossible de les jouer Bref, je vais apprendre à utiliser tout ça pour rendre le truc fonctionnel |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
C'est normal que ma correction ne fonctionne qu'à moitié, j'ai juste corrigé ce qui n'allait pas pour l'affichage de la playlist... il reste encore un peu de travail pour utiliser vraiment ton code.
Si tu compare avec l'exemple officiel du plugin, tu verras qu'il manque quelque trucs tout de même En tous cas, c'est vraiment une bonne chose si tu commence par le début. Tu peux commencer par aller voir les tutoriels par exemple. Tu trouveras aussi pas mal d'exemple pour comprendre dans les sources ou la FAQ. Bien entendu, tu as aussi plein de ressources partout sur le web pour débuter un apprentissage du langague. En tous cas, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Bon ça va, je m'en suis sorti au final.
Comme dit, il fallait pomper plus de code de l'exemple En tout cas c'est vrais, il faudra quand même que je pense à me prendre le temps pour l’apprentissage du javaScript un jour quand même Merci pour votre aide en tout cas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com