|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
je souhaitais discuter dans le chat, afin de comprendre le cloud computing, et les différences entre les offres. Cependant, lorsque j'essaie de me logger, j'ai un message d'erreur me disant que mon mot de passe, ou mon identifiant est invalide ce qui est bien évidemment faux. Le problème vient-il des majuscules, nombre ou autres caractères ?? Et comment résoudre ce problème, car j'aimerais pouvoir échanger plus commodément que par forum ayant plusieurs questions précises à poser ? Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Bonjour,
Il semble y avoir des soucis de connexion au chat pour plusieurs personnes. Le problème est en cours d'étude. Merci de votre patience. |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Le problème devrait être résolu à présent.
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut, Même probleme ici, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour.
La discution semble résolue mais j'ai le même problème. Peut être car je vient de m'inscrire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 528 ![]() |
Oui, il y as un délai de plusieurs minutes avant de pouvoir se connecter au chat (je ne sais plus combien)
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Je précise que le problème semble résolu vu que tomytom s'est connecté sur le Chat avec succès.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com