|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gary LE DEVEDECInscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire une base pour me faciliter la vie au boulot, mais je me heurte à deux soucis : 1 / Dans mon formulaire, je voudrais qu'un champ prenne la valeur dans une table en fonction de 3 champs type liste de choix. Formulaire "F_PrevisionPolymHabillage" je voudrais que " texte 73" aille chercher la valeur de la 4eme colonnes de la table "T_Pièces" en fonction des 3 champs du formulaire "ligne, pièce et cycle". 2 / Toujours dans le même formulaire, je voudrais que la priorité dans mon formulaire sois sans doublon, mais uniquement dans le formulaire en mode continu. Formulaire "F_PrevisionPolymHabillage" je voudrais que le champ "priorité" ne sois jamais identique dans le formulaire en mode continue par contre il peu y avoir des doublons de priorité dans la table, il ne faut que un contrôle sur le formulaire. Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Gary LE DEVEDECInscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Re Bonjour,
Désolé, je viens de lire qu'il ne fallait pas accrocher la base lors du premier post, mais je n'arrive pas éditer celui-ci. En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici ma base : PrevisionPolym.zip |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com