|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
J'adooooooooooooooooooooore mahna mahna !!!!
|
|
|
01
|
|
|
#62 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
01
|
|
|
#63 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 837 ![]() |
|
|
|
#64 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
quand tu as 30balais +/- tu comprends les paroles, pas quand on avait 8ans quand elle passait
|
|
21
|
|
|
#65 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 547 ![]() |
Citation:
Les tenues en cuir de Muriel, la guitare... Citation:
ah ben on est loin du tchiki boum ![]() N'empêche, ça me manque |
||
|
11
|
|
|
#66 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 547 ![]() |
rahhh la la
allez ça suffit maintenant avec Niagara, assez Citation:
rattrapage pour les autres ici |
|
|
11
|
|
|
#67 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
[Edit] Justin Bieber peut se retourner à l'école lui aussi[/Edit]
Et que dire du groupe Téléphone ? Je rêvais d'un autre monde ; Ca c'est vraiment toi ; Le jour s'est levé ; etc. Et ensuite Louis Bertignac et les Visiteurs avec Ces Idées Là
|
|
|
11
|
|
|
#68 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Trop cool, en plus je pars à NY à la fin du mois avec ma petite cendrillon...
![]() Trust aussi, c'est toujours aussi bon...
21
|
|
|
#69 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
bon ben allez pour te consoler...ou pas...
![]()
11
|
|
|
#70 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 837 ![]() |
Auquel j'ajoute "Topo & Roby - under the ice", générique de l'émission 'Direct' sur Canal+ (présentée par Philippe Gildas)
|
|
|
#71 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
11
|
|
|
#72 |
Houla... Christopher Hamill, ca ne nous rajeunit pas.
![]() Too shy shy, Hush hush, eye to eye Too shy shy, Hush hush, eye to eye Too shy shy, Hush hush, eye to eye ... C'était bien prise de tête ca aussi...
|
|
|
#73 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Petite séquence nostalgie :
Des chorégraphies dignes de Kamel Ouali : Dans le même genre, la bande des musclés avec quelques tubes : Et pleins d'autres disponibles sur Youtube. Quand je vois tout ça, je me dis que les générations Pokémon, Bob l'éponge et Titeuf ont raté quelque chose... Une dernière, par les Minikeums, que de souvenirs :
11
|
|
|
#74 |
|
Membre du Club
![]() Analyste bidouilleur Inscription : juin 2007 Messages : 45 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#75 |
|
Membre émérite
![]() |
Bah puisqu'on est dans les dessin animé je vais nous faire une petite séquence sur l’évolution des générique des dessin animé japonais (plus couramment appelé anime) qui m'ont tellement empoisonné ma jeunesse que je suis devenu acro (heureusement que Asterix et les Schtroumpf était la, sinon je serai japonais en ce moment !)
D'abord ce qui ma fait découvrir l'animation japonaise: Goldorak (Mais que c’était nul ! Ensuite, l'un des mastodonte de de la japanimation: Dragon Ball Que c’était nul aussi .... non j'rigole, Dragon Ball devient nul a un certain point, mais avant sa va. Heureusement, Goldorak, Dragon Ball, Nikki Larson et Cat's Eye furent les seul ou je dut subir un opening en français .... heureusement. Aller, un autre mastodonte pour faire la transition: Neon Genesis Evangelion Aller, plus récent, moins connu: Hellsing. Perfect .... Plus ou moins la même époque, mais plus connu: Air Gear: Bon, je vais mettre un opening typique cette fois: La Melancolie d'Haruhi Suzumiya (D’ailleurs, si vous pouvez regarder la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ne vous privez pas, ce truc c'est de l'or et et du rire en image) Et pour finir, du récent, très récent même car c'est le nouvel opening de One Piece sortie .... La semaine dernière: J'aime pas trop ... les fan de One Piece eux adore ... m'enfin chaqu'un ces gout. Ma période préféré en terme d'opening ce situe entre Evangelion et Air Gear , et vous ? PS: Désoler pour la qualité douteuse de certain ... la maison d’édition ne sont pas d'accord pour uploader des version haute qualité de leur chanson sur youtube |
|
21
|
|
|
#76 |
![]() ![]() |
|
|
|
#77 |
A-well-a bird, bird, bird, b-bird's the word
A-well-a bird, bird, bird, b-bird's the word A-well-a bird, bird, bird, b-bird's the word ... Papa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mow Papa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mow Papa-ooma-mow-mow, papa-ooma-mow-mow ... ![]()
|
|
|
#78 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
J'ai voulu vous mettre en lien une mine d'or mais il y a un problème : Citation:
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
10
|
|
|
#79 |
|
Membre actif
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 125 ![]() |
00
|
|
|
#80 |
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com