|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Une petite qui reste bien en tete aussi. Elle paye pas de mine, mais ça s'accroche et on s'en débarasse difficilement.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
01
|
|
|
#42 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
Ma participation avec une chanson qui reste incrustée dans la tête pour des jours entiers :
11
|
|
|
#44 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 366 ![]() |
|
|
|
11
|
|
|
#45 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 60 ![]() |
François Pérusse (Gouri Glogenflobish & Hutchison Fairmount)
|
|
|
01
|
|
|
#46 |
|
Membre actif
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Quand j'ai découvert ça, j'en suis pas ressorti indemne
(Je sais que c'est un repost de moi même, mais ca me semble être un endroit approprié) |
|
|
01
|
|
|
#47 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 785 ![]() |
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
01
|
|
|
#48 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
Concernant la "génération TEXTO", voici d'autres clip du même genre :
Celui là a été tellement parodié que je n'ai pas réussi à trouver le clip officiel :
01
|
|
|
#49 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 277 ![]() |
Je suis déçu de pas voir :
Je vous fait le sous-titrage (cf signature de Barsy) "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!" Et sinon :
10
|
|
|
#50 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
ça mérite un +1
|
01
|
|
|
#51 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 366 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
01
|
|
|
#52 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 236 ![]() |
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
01
|
|
|
#53 |
|
Membre actif
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 125 ![]() |
01
|
|
|
#54 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné ma petite pierre au merveilleux édifice de la culture musicale qu'est ce post.
Je la chante/sifflote/meumeume dès que je suis de très bonne humeur. Pour le plus grand désarroi de ceux qui m'entourent... Et aussi: Je sais, je sais, je suis un gros sadique...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
01
|
|
|
#55 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 123 ![]() |
01
|
|
|
#56 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
|
|
|
#57 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 236 ![]() |
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
01
|
|
|
#58 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
|
01
|
|
|
#59 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
ET bien bois tttton café pendant qu'il est chôôô ...
Et pis ne pas oublier Niagara non plus pour une boum réussie....Tchiki boum tchi boum.... ![]()
21
|
|
|
#60 |
|
Membre Expert
|
|
|
21
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com