|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
Mangez-moi
![]() Glorious Morning (pour ceux qui jouent un peu) : |
|
|
11
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Bebert le Hamburger !
Je n'ai trouvé qu'une version partielle en video par contre.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
11
|
|
|
#23 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur mobile Inscription : février 2010 Messages : 791 ![]() |
[HS]
Citation:
[/HS] |
|
|
|
01
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 553 ![]() |
Savez quoi ?
Ski bi di bi di do bap do bap Do ba do bap I'm the scatmaaaan |
|
11
|
|
|
#25 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
rowi ! je l'avais oublié celui là!
|
|
01
|
|
|
#26 |
![]() ![]() |
|
|
|
#27 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
Bon ben comme j'ai pas accès à youtube ici (d'ailleurs ce serait sympa de la part de ceux qui postent de mettre au moins le titre du morceau pour ceux qui ne peuvent pas y accéder), je vais me contenter des paroles :
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#28 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Vous êtes tous de grands malades !!!
![]() Allez, pour avoir un florilège toute la journée : La webradio de l'improbable et de l'inouï : accueil - Bide et Musique
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
11
|
|
|
#29 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
Pour se mettre en appétit...
Pourquoi tant de haine?
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
01
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 553 ![]() |
toute la journée je fais des:
bi di bi di bi do bap Do ba do bap bi bop bi di bop dibi bap ![]() faut que je me mette un nouveau truc dans la tête... Ahhhh j'ai trouvé: Citation:
![]() |
|
|
11
|
|
|
#31 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 143 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#32 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
http://www.wat.tv/video/karaoke-rasp...2q_2fu1f_.html
Je vous conseille ce film très drôle en plus ! ![]() Impossible de s'en défaire, ouaaa ouaaa.. ouaspoutine....lalalalala...
01
|
|
|
#34 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
01
|
|
|
#35 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 051 ![]() |
Une petite pour le weekend...
Quitte à faire dans le naze...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" - Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier... ![]() On dit que la terre est ronde, je n'ai pas vérifié moi-même. Pourtant, les cons, on en trouve dans tous les coins...
|
|
|
01
|
|
|
#36 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 277 ![]() |
Pour moi le must c'est :
Bon y a pas de parole mais l'air reste trop bien
21
|
|
|
#37 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Citation:
![]() Ca me rappelle une nuit épique avec un pote durant laquelle on s'est jurés de voir la fin du jeu (ouais, on avait un peu bu ) ! On a joué à s'en faire saigner les yeux
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
01
|
|
|
#38 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
Naze Les Démons de Minuit, tu n'as pas honte
![]() Citation:
|
|
|
|
11
|
|
|
#39 | |
Citation:
![]() Avec un peu de chance, tout le monde croira que je suis ironique avec les autres, si c'est pas démoniaque ça !
|
|
|
11
|
|
|
#40 | |
|
Membre Expert
Citation:
omého!!!
|
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com