|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mickaël Développeur .NET Inscription : octobre 2008 Messages : 490 ![]() |
Citation:
Quant aux différents doublages, il n'y a rien a faire, je préfèrerais toujours le japonais, même si en allemand c'est, le japonais ne peux rien faire ![]() Après, j'aime tellement de choses radicalement différentes que pour me "soigner", j'ai le choix... En ce moment ça varie entre (Je m'écoute le concert en boucle parfois, malgré les quelques grincements de dent chaque fois qu'il parle espagnol Sinon dans un style plus reposant, j'aime bien écouter ce style de chose (et j'ai bien dit que ça me reposait, faut pas chercher à comprendre )Je vais mettre que celui-là dans ce style, sinon je vais spammer la page dans tous les sens ![]() Bon j'en oublie pas la chanson française, et à notre époque où les chanteurs et chanteuses ont un forfait "voyelle" (© Gad Elmaleh) ou simplement les gens ne savent plus s'exprimer correctement, je me dis que ça peut faire du bien à beaucoup (à quand l'instauration de la récitation de cette chanson comme épreuve de passage obligatoire pour l'admission au collège ? Citation:
Cordialement !
|
00
|
|
|
#182 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
bah, evangelion: toute une saison de "je veux pas y aller mais j'y vais quand même assaisoné de je suis seul au milieu des gonzesse mais j'ose rien faire" avec un fin composée au cannabis et aux champignons hallucinogènes en intraveineuse.
Si vous voulez voir une magnifique scène "langues étrangère", regardez la vieille série les tripod en vo (anglais). Dans un épisode ils sont dans une famille de français qui parlent français..... heureusement qu'on a les sous titres en anglais pour comprendre
00
|
|
|
#183 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Citation:
Sinon pour tous, j'ai pensé à un super médicament, mais impossible de me remémorer le nom du groupe de 2 chanteurs hard rock ou néo-métal chantant haut et fort tels deux chiens enragés dans une cage, si au passage ça voute dit quelque chose. Après une longue recherche de plusieurs minutes, un peu de détente et self-control devrait nous ramener vers le droit chemin ![]() Y'a ça aussi
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
|
00
|
|
|
#184 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 836 ![]() |
Un peu de musique classique : Terry Riley, "In C" - 1er mouvement
|
|
|
#185 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#186 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 330 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#187 |
Tiens, comment j'ai pu l'oublier celui-là ?
![]()
|
|
|
#188 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 836 ![]() |
Ah, les variations Enigma...
Dans le même registre de musique 'planante/chill' reprise dans un film :
|
|
|
#189 |
|
Membre émérite
![]() |
Je sais pas si je les déjà poster ... et puis merdecredi, une fois de plus ne peut pas faire de mal:
Ah en fait, je suis censé poster des AMV moi ?: |
|
01
|
|
|
#190 | |
Citation:
10
|
|
|
#191 |
|
Membre émérite
![]() |
Je suis surpris que personne ait posté ça, peut-être par peur de déclenché une flamme wars, enfin bon, je me lance:
|
|
42
|
|
|
#192 |
|
Membre Expert
Boxxy a écouté toutes tes vidéos, y compris la sienne, elle a un message pour toi, je te le transmets :
P-S: C'est pas moi qui a voté -1 pour ton dernier extrait qui donne la migraine ![]()
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
11
|
|
|
#193 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#194 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Ma chère et tendre ne connaissait que les premières paroles (et encore, pas bien...)... On a failli passer devant le juge...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#195 |
|
Membre Expert
là c'est parti pour un revirement de bord
![]() Arf, du coup j'ai pas pu m'empêcher de réécouter Boxxi (5 secondes) ![]() Aller, un +1 pour Elepole
|
|
00
|
|
|
#196 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ca devrait etre comme sur 4chan, boxxy ca devrait valoir un ban direct
00
|
|
|
#197 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 542 ![]() |
En ce qui concerne les versions de 10h, quel est l'intérêt ?
À part à Guantánamo, je ne vois pas qui pourrait écouter ça en entier...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#198 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#199 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 60 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#200 |
|
Membre Expert
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com