|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut,
Voila, je m'intéresse de plus en plus à l'analyse forensique, et je voulais savoir si vous aviez des cours/articles/tutoriels intéressant à ce sujet. Hormis le cours de pi-2r sur Helix Merci pour tout, Simon PS : Plutôt niveau débutant
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
pour avoir lu le livre Outils d'analyse forensique sous Windows, (cf lien pour la critique par pi-2r), je trouve que c'est un (si ce n'est le) point de départ. C'est très abordable, avec des anecdotes efficaces et ça ce lit rapidement et facilement. Le tout sans être pour autant ennuyeux, c'est très instructif. Je ne peux que le conseiller. Pour le papiers qui traitent ce sujet, je pense que pi-2r est plus à même d'en parler. Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ok, il est abordable même pour un novice dans le domaine ?
Est ce qu'il parle seulement des outils forensic et explique leur fonctionnement ou il parle vraiment de l'analyse en elle même ? Merci ![]() Simon. Edit : Toi qui la lus, tu peux me dire qi il te parait entier ici. Merci bien. ![]()
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 939 ![]() |
Salut,
Juste pour répondre à cette question: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut,
Ah... Il m'a l'air entier pourtant, bon je verrais bien durant la lecture
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
Bonsoir,
non il n'est pas disponible en entier (sinon se serait trop simple Concernant le livre, je te conseil de plutôt l'acheter car c'est franchement un très bon investissement ![]() Pour les autres lectures, malheureusement si tu veux apprendre ils sont pour la majorités en anglais. Regarde aussi vers les cours gratuit disponible sur le site SANS.org et autre document disponible depuis Google
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Plop,
J'ai commençais la lecture du E-book, quand il manquera des pages je me plongerai dans sa lecture en anglais Citation:
Mais il y a un autre livre que je souhaite louer .. A voir Je te remercie pour ton lien
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com