|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
Nous disposons d'une livebox sagem et lorsque le nombre de pc connecté à internet atteind 5 alors, le reseau internet devient lent, voire impossible de se connecter. Alors je voudrais savoir si nous pouvons augmenter le nombre de PC devant se connecté à 10? Notons que nous avons payé avec orange, une connexion de 384 Mb/s. Pour un pareille debit dans le cyber de mon frere, il ya 12 pc qui accèdent sans problem à internet. Alors je pense que c'est un problem de configuration de la livebox. Je vous prie de bien vouloir m'aider, le directeur de l'entreprise me demande d'y remedier. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 953 ![]() |
Bonjour,
à 384 Mb/s, je ne pense pas que ce soi la connexion qui fatigue pour être sur, essayez quand même de faire un test de débit. avez vous configuré le réseau en IP statique ?? de préférence dans la box via les adresses MAC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Quel intérêt ? Le DHCP à un coût et introduit un petit délai au boot de la machine mais lorsque l'adresse est attribuée, cela n'a plus d'impact.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Un switch ou un routeur sur le réseau avant la box, un peu lent ou avec un nombre important de collisions ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com