|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 365 ![]() |
Bonjour
J'essaie de m'en sortir avec access 2010. J'y arrive difficilement avec la nouvelles macro. Par contre, impossible de trouver des renseignements sur les navigations et relations dans les formulaires de navigation. Quelque soit d'ailleurs les langues, je trouve beaucoup de questions sans réponses. Par exemple, qu'est-ce que la "Clause de navigation Where" que l'on trouve dans les boutons des onglets de navigation. Cela m'intéresse car il n'y a pas de relation pere fils quand on insère un sous formulaire dans un formulaire de navigation. Quelle est la syntaxe de cette clause ? où trouver des renseignements. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour docjo,
Moi aussi je me pose des questions sur les formulaires de navigation, et c'est par hasard, en faisant un test, que j'ai trouvé la réponse à ta question sur la "clause where de navigation". J'ai un formulaire de navigation avec un onglet "compresseur". J'ai mis comme consigne: Clause Where de navigation: IdCompresseur=101 (IdCompresseur est la clé de ma table compresseur). Du coup, quand je clique sur cet onglet, le formulaire correspondant s'ouvre sur l'enregistrement n°101. Moi mon problème était de créer des onglets en mode utilisation du formulaire de navigation, mais je n'ai pas trouvé... Bonne suite, Claire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com