|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 129 ![]() |
bonsoir a tous,
me mettant a la requette preparer j'ai decidé de modiffié toute mes pages mai la je rencontre un probleme minim que je n'arrive pas a resoudre malgres differentes lectures de forum et manuel sur la requette préparer donc le probleme est le suivant : avant de commencer je precise que ce code fonctionne tres bien avec une requette simple mais dans le cas d'une requette preparé il fonctionne aussi mis a par l'afichage des noms des categories sa ne m'affiche que la premiere lettre des noms. requette : Code :
Code :
pouriez vous me dir si il y a une erreur dans ce code pour une requette preparé? je vous remerci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 102 ![]() |
fais un SUBSTR sur la première colonne, et utilise PDO::FETCH_GROUP, t'aura même pas besoin de faire de foreach
par contre ton bindvalue n'est pas bon, ca prendre 3 paramètres regarde la doc
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
merci pour ta reponse je vai tester et pour ce qui est des trois parametre je vien d'y jeter un oeuil parcontre aucune idee de ce que je doi mettre pasque dans leur exemple il mette une variable : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
si t'as pas de valeur a mettre ca ne sert a rien de faire une requete preparée, utilise direct PDO->query
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
apres multiple teste le probleme ne change pas meme avec un PDO->query
je comprend pas le probleme mai ce que je trouve bizar c'est que quand je fait une requette simple de base sa marche nikel le probleme viendrai t-il de PDO->query ? ou de la boucle foreach? je suis coincé. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
montre ton code
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
le voi ci j'ai juste changer "prepar" par query je c'est pas si c'est exactement ce que t'a voulu me dir par "met directement un query" je suis perdu entre tous ces nouveau truk pdo,mysqli... c'est confus dans ma tete lol
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre à l'essai
meme en modiffiant en mysqli j'ai le meme probleme!!!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre à l'essai
finalement j'ai viré le foreach qui me posais probleme et j'ai opter pour les condition dans une boucle while sa a regler le probleme je sais pas si c'est mieux mai en tout ca sa fonctionne lol
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com