|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'une table commandes Code :
Code :
Merci de votre attention |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas clair Il me semble qu'il te faut regarder du côté des fonctions DateDiff et Date() A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci de la réponse. En fait je dispose d'une table avec un champs date. Le but est, pour un même id, de supprimer les enregistrements qui ont un écart de moins de 60jours, en conservant cepandant la plus ancienne. Le soucis n'est pas vraiment de calculer l'écart entre deux dates mais surtout d'arriver a comparer chacune des dates avec les dates suivantes, pour vérifier qu'il n'y est pas moins de 60 jours entre certaines dates. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
si tu veux conserver la plus ancienne, tu pars sur une fonction MIN() dans ta requete, si tu veux garder la plus recente, tu devras utiliser MAX(). Tu maitrises deja les requetes DELETE ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com