|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai installé Debian 6.0.0 et je veux installer maintenant l'Asteirisk 1.4 pour faire une mise en place d'une application dVoIP/ Je commence à faire les étape nécessaire de l'installation qui ce trouve sur le site http://condorcet.iris.free.fr/spip.php?article19 mais je trouve une erreur lors de téléchargement de linux-source-2.6.18.tar Code :
apt-get install linux-source-2.6.18.tar
Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonjour.
Pour le premier problème : apt-get comme aptitude c'est pour télécharger et installer depuis les dépôts ... Pour une archive .tar, il faut utiliser la commande tar pour dés-archiver le contenu puis suivre les indications du fichier README et compiler (make install). Ceci dit, avant de ce lancer dans une installation de ce type, vérifiez que l'application ne se trouve pas déjà dans les dépôts : Et si c'est le cas, l'installer comme suit : Code :
Cordialement, Idriss |
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour.
Je vous remercie beaucoup Idriss sur votre réponse je tape la commande que vous ma donner mais aucune affichage je trouve pas la solution (même message d'erreur) Bon pour ma deuxième question : Je vous dis que quant j'ai commencé l'étape de Compilation de Zaptel qui présente une étape nécessaire de l'installation Asterisk.je trouve le message d'erreur suivant: Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je ne trouve pas des sources disponible de mon système*Debian 6.0.0 Code :
Merci |
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
consulte ce lien : http://www.debian.org/doc/manuals/de.../index.fr.html Il y a tout ce qu'il faut pour comprendre debian. D'autre part tu es sous root et d'une manière générale il faut se "loger" comme simple "utilisateur" et sous debian utiliser "sudo" pour être "root" provisoirement. Bonne lecture et bon courage. |
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com