|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
Saluté,
j'ai un petit pb de compression j'aimerai activer la cmpression deflate sur mes pages via apache je tourne sous wamp avec apache 2.2.8 ou 2.2.17 j'ai donc activé le module httpd.conf Code :
LoadModule deflate_module modules/mod_deflate.so Code :
et lorsque je regarde dans firebug ma page n'arrive toujours pas compressée... Content-Type text/html j'ai même essayé autre chose en php cette fois ci Code :
et pareil ...troujours un contenu non compressé en sortie...Content-Type text/html je me plante ou ? ![]()
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
re,
bon ben je suis toujours en galère ... dans mon phpinfo j'ai bien Loaded Modules core mod_log_config mod_logio itk http_core mod_so mod_alias mod_auth_basic mod_authn_file mod_authz_default mod_authz_groupfile mod_authz_host mod_authz_user mod_autoindex mod_cgi mod_dav mod_dav_fs mod_dav_lock mod_deflate mod_dir mod_env mod_expires mod_headers mod_mime mod_negotiation mod_php5 mod_rewrite mod_setenvif mod_status et même en faisant un htaccess avec juste AddOutputFilterByType DEFLATE text/html ou juste AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/plain text/xml text/css text/javascript application/x-javascript application/javascript je n'ai toujours rien de compréssé en sortie je ne comprends pas pourquoi ... en plus le sav de mon hébergeur me dit que ça sort de leur cadre d'intervention ... en gros démerdez vous help NB : je parle d'hébergeur, car j'ai essayé ce htaccess en ligne... eh bien que ce soit en local ou en ligne ...ça marche pas |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre du Club
en fait il se passe un truc bizarre
la toute première fois que j'accède à une page j'ai deux fois la requête tracée dans firebug avec ça comme headers Code :
Code :
puis il recharge la page sans le gzip... trop bizarre non ? ensuite si j'actualise je n'ai plus qu'un appel tracé dans firebug avec Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
bon je crois que je commence à comprendre ...
en fait la compression marche si je charge index.php pour la première fois, le serveur gzip cette page puis l'envoie à mon navigateur.... le navigateur la dézipe et l'affiche... bon... ensuite si je reviens sur index.php, un système de cache (navigateur ? serveur ? cache cache ? ) fait qu'elle n'est pas chargée gzipée ... enfin bref il se passe un truc comme ça mais j'aimerai bien qu'on m'explique exactement quoi le problème est que si ma navigation est du type index.php?page=mapage eh bien je suis mort ...ça ne marche plus nulle part j'ai l'impression ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
j'ai fait un script comme ça
Code :