|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai un comportement différent sur deux serveurs Oracle au niveau des index associés au clé primaires. En effet sur le premier serveur Oracle lorsque je désactive une PK, l'index associé est supprimé (ce qui est normal). Par contre le second serveur Oracle ne me supprime pas l'index quand je désactive une PK. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver où peut se situer la différence de comportement entre les deux serveurs car j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Il est possible que l'index qui est supprimé soit un index unique, et l'autre non.
A vérifier par exemple comme ceci : Code :
Ou bien regarder la colonne UNIQUENESS dans DBA_INDEXES.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Malheureusement sur les deux serveurs Oracle mes index sont uniques via la table DBA_INDEXES
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
sur ton serveur 2, est-ce que la table correspondante a été importée? dans quelle version oracle est la base? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com