|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant : Nous avons une base sous Oracle 10g installée chez un client. Ce dernier souhaite réinstaller sa base sur un autre serveur. Le nouveau serveur a la même version d'Oracle (serveur Oracle déjà installé) J'ai créé une instance identique à la première (paramètres par défaut) et les mêmes schémas (le tablespace par défaut est USERS). J'ai fait un export des schémas - directement sur l'ancien serveur - depuis le nouveau serveur Lorsque je veux ré-importer mes dumps dans la nouvelle base, j'ai le message suivant : Code :
Code :
J'ai créé (sur mon poste) un nouveau tablespace, exporté mes données via datapump pour rediriger les données vers ce nouveau tablespace. J'a ré-exporté les données sour expdp et exp (avec le nouveau tablespace) ==> même erreur lors de l'import. Si j'importe avec IMPDP, j'ai aussi une erreur : ora-39001: invalid argument value ora-39000: bad dump file specification ora-31619: invalid dump file ... Je sèche sur l'origine du problème (droits sur le serveur ? problème au niveau de la base ?... ... ) Je vous remercie par avance pour votre aide si vous avez des pistes à me proposer. Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
Bonsoir,
si tu nous disais quelle commande tu as passée pour l'export et pour l'import on y verrait plus clair. et aussi le nls_lang utilisé pour l'export. la log d'export conviendrait bien. pour ta dernière erreur, tu as simplement utilisé impdp pour lire un dump créé par l'export classique, d'où le bad dump file specification... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonjour et merci pour ta réponse
La commande d'export est la suivante : Code :
exp system/<pwd>@mabase file=Exp_Toto.dmp owner=TOTO log=Exp_TOTO.log Code :
imp system/<pwd>@mabase file=Exp_Toto.dmp fromuser=TOTO touser= TOTO log=Imp_Toto.log Pour le log et le nls_lang, je reprends contact avec le client cet après midi. Je pourrais l'indiquer par la suite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com