|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() cedric Inscription : mars 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour a tous j'ai une petite question concernant l affichage de mon site,j ai réalisé un menu déroulant vertical et onglets horizontaux
le soucis est quand je veux mettre par exemple du texte en dessous a droite au centre comme a gauche le texte est toujours décalé vers la droite il n'est pas au niveau de la marge du bord du bord de la page. merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
J'ai un peu de mal à visualiser, tu pourrais faire une capture d'écran du soucis stp ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
http://www.casimages.com/img.php?i=1...2724205632.jpgla voici tout ce qui a en bleu (les liens je voudrai les mettre a l extreme gauche en dessous du menu sous forme de colonne mais le menu s interpose sans lui je n ai pas de soucis.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Citation:
Car tu peux jouer avec les balises div et les propriétés float:left; ou tu peux aussi forcer le retour à la ligne ... Mais avec le code ça sera plus simple |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
oui mais avant cela c est normal que ca fasse ca?
ou faut il avoir une balise qui sert de separation je fini par </div> le menu et renchaine par <p> pour les liens.coté css j ai verifié et c'est ok. Code :
Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
la c'est la meilleur j ai trouvé pourquoi ca faisait ca mais y a rien de logique il faut que mette deux fois la phrase pour que ca marche!
je m explique en xhtml je mettre par exemple <p>letexte</p>(celui ci va mal s afficher comme la capture) <p>letexte</p>(celui ci s affiche bien sur la gauche en sautant une ligne) Mais si je vire le premier l autre s'efface! la ca commence a saouler |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
Remplace ta balise <p> par un div que tu met en position relative et float:left comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
oui en effet ca a marché ca me la pas mis a gauche mais au moins il est en dessous centré
je pense qu'après je peux modifié en utilisant la balise div dans le css? en tout cas merci: donc pour le modifier en css forme couleur etc... c'est |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Il faut que tu donnes un id à ton code, par exemple :
Dans ton css tu l'appelles simplement : |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
j ai mis ca:
Code css :
sinon pour maintenant les mettre a gauche les lien en colonnes je rajoute quel code en css?
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Ceci dit, j'ai entendu parler d'une tribu en Amazonie qui a développé un navigateur capable de lire dans la pensée du développeur au chargement de la page pour déterminer si le code écrit est à appliquer ou non, mais je me souviens plus de l'adresse Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Invité de passage
entre temps j'ai trouvé en me creusant les meninges
pour les liens Code :
Code :
![]() un grand merci pour votre aide en tout cas |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Bonsoir j ai juste une petite question j'ai un lien clignotant que je viens de rajouter le probleme c'est qu il est souligné je voudrai juste enlever le soulignement mais par contre laisser son clignotement je pensai a ca mais comme son nom l indique nada
![]() |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
oui
j'ai rectifié j'ai mis un id a mon code et pour le lien clignotant j'ai trouvé merci!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com